Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Sujet (Articles)

QUESTIONS d'ACTUART

point-d-interrogation_7692_w300.jpg
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 22:30

ICONEmusées copieActualisé mensuellement, vers le 15 du mois, l'AGENDA Actuartlyon offre un panorama informatif et visuel de la diversité des lieux d'art en région Rhône-Alpes, un outil efficace pour les artistes qui cherchent à démarcher des galeries, pour des amateurs qui désirent s'informer sur l'actualité du moment, et pour tous les diffuseurs qui peuvent communiquer sur leurs évènements, en sachant qu'à tout moment, pour plus d'informations, en cliquant sur le nom du diffuseur, Actuartlyon ouvre sur le site internet de chaque lieu.

La rubrique ANNONCES, actualisée régulièrement au fil des courriers qui nous sont adressés, donne une visibilité à des évènements ponctuels, à des parutions de livres, à des appels à projets.

Quant à la SELECTION DU MOIS, elle met en avant pendant un mois un ou plusieurs artistes rencontrés au fil des visites d'expositions ou qui nous soumettent leur travail via courrier électronique.

n 1234209334 facebook logoDepuis quelques mois déjà vous pouvez consulter Actuartlyon depuis votre smartphone ou nous rejoindre sur Facebook.

Et si êtes fanes de mots, nous vous invitons à un évènement poétique, auquel l'instigateur, Denis Marulaz, "écriveur" de théâtre et de poésie, acteur, dessinateur et faiseur de livres, de ses livres, sera heureux de vous accueillir. 

  

img012.jpgLe mardi 19 avril à 20h00
Théâtre du Carré 30 à Lyon
dans le cadre des « Café poétique »
Denis MARULAZ sera heureux de vous accueillir à la lecture de son texte poétique
" Comme un goût de cendre au réveil "
Lu par Chantal PRIMET et lui-même
Mis en mouvement par Jeanne ROBERT
Venez nombreux mais réservez tout de même car la salle est petite !
Renseignements et réservations
Le Carré 30 12 rue Pizay - 69001 LYON (M° Hôtel de Ville) 04 78 39 74 61

Tarifs : 8 et 5 euros ·     
Pour en savoir plus sur l’univers expressif de Denis : http://hombredenada.blogspot.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires