Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Sujet (Articles)

QUESTIONS d'ACTUART

point-d-interrogation_7692_w300.jpg
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 20:19
Dans ce quartier d'art et d'histoire, où les galeries d'antiquaires s'égrennent au rythme de l'arpenteur de la rue Auguste Compte, la Galerie Pons propose des découvertes coup de coeur. Des artistes vivants font la joie de ce couple attaché à la promotion du talent.

Jusqu'au 14 novembre vous trouverez accroché aux murs le travail d'un jeune artiste, dynamique et plein de talent: Jean-Luc Georges, qui revient après deux ans de pause avec une peinture plus abstraite, plus instinctive: les "enfantillages".



Comme chaque saison, Patrick et Chantal Pons nous étonnent par leur sélection d'artistes. Nous avons poussé la porte et, pendant cet évènement qu'est la Xe Biennale de Lyon, quel bonheur et quel plaisir de sentir ici qu'on parle d'art! Alors pour le plaisir du regard et le bonheur de causer peinture, n'hésitez pas à ouvrir la porte, car l'accueil est simple, sympathique et chaleureux.



La galerie expose en permanence:

Pim de Chabannes // Marcela BAUBEAU de SECONDIGNE // Marc DAILLY // Jean Noël DELETTRE // Lien DEZO // Daniel FORAY // Alain GIRARD GRENIER // Evelyne POSTIC // PONCET DUQUAIRE Edouard // Jean Paul BOCAJ // Hubert MARCEAUX // Régis BERNARD


43 rue Auguste Comte - 69002 Lyon
04 78 37 12 48  //  06 07 69 21 56
Ouverture: du mardi au samedi de 10h - 12h, 14h - 19h
Partager cet article
Repost0

commentaires

P

Bravo pour votre article !
Il est super et ça fait vraiment plaisir que des gens désintéressés communiquent sur le travail des artistes (et de ceux qui les soutiennent!)
un grand merci à vous
Chantal et Patrick Pons


Répondre
M

j'ai vu cette exposition et franchement c'est magnifique. Ce "jean-luc Georges" est étonnant et plein de talent. ca fait du bien de voir que la peinture peut encore dire des choses. BRAVO


Répondre
A

Nous vous remercions pour ce témoignage, Nathalie, ce qui montre que la peinture dit encore des choses et fait encore dire des choses!