Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Sujet (Articles)

QUESTIONS d'ACTUART

point-d-interrogation_7692_w300.jpg
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 13:10



Depuis quelques mois, le Pressing Saint Antoine s'est donné une nouvelle image. Ce n'est pas un nouveau logo ou quelconque réfection des locaux, et pourtant c'est du marketing!

Deux des machines de Gérard Visser ont la bougeotte dans cette vitrine qui offre le sourire à tout passant. Le café juste à côté est là pour témoigner: tout le monde s'arrête pour prendre des photos!

Le but publicitaire en est certain, car conçue par LE CHASSEUR D'INFLUENCES, la vitrine donne une image vivante au pressing, burlesque certes, mais aussi artistique.

La vitrine parle forcément de chaussures, mais vous n'êtes pas chez le cordonnier, ce serait la petite inconguïté de cette mise en espace. Le but: attirer le regard, mais jouer aussi une farce au spectateur. 

L'idée préconçue du lieu d'art traditionnel change à pas rapides. Au pressing, chez le coiffeur, au restaurant, dans une piscine, au fin fond de la montagne, on a l'impression que l'art est partout. Serait-il pour autant convoité par le grand public? A voir...

Pour en savoir plus sur GERARD VISSER cliquez ICI! Visitez son site personnel ICI!


Exemple magistral de sculpture mouvante de Gérard Visser, achevée fin 2008:



 

Partager cet article
Repost0

commentaires