Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Un Sujet (Articles)

QUESTIONS d'ACTUART

point-d-interrogation_7692_w300.jpg
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 21:18
Avant que la Biennale d'Art Contemporain absorbe la sève de toutes les veines du réseau artistique lyonnais, la rue Burdeau brise le silence. 2 galeries ont ouvert en avant-première de la saison, du 3 au 6 septembre: Pallade et Souchaud. Quel courage de se battre pour l'art dans une rue peu passante où l'espoir de trouver une place de parking est presque infime!




15 autres entités des Pentes de la Croix Rousse réunies sous la même enseigne - ART rue Burdeau - donnent rendez-vous aux passionnés d'art le 12 septembre pour un vernissage à grande échelle, lelayé par leur feuille de route trimestrielle: RDV rue burdeau. (cliquez sur ce lien pour lire le dernier trimestriel)





Le week-end passé, la galerie Pallade profitait de ce début de septembre pour présenter la monographie "L'insurgé" de Philippe Artias autour de quelques tableaux de l'artiste.






Quant à la galerie Françoise Souchaud, 18 artistes, des permanents ou pas encore de la galerie, exposaient une pièce unique pour offrir au spectateur un avant-goût d'éclectisme, le maître-mot du style Souchaud.


P A R K I N G S  à  p r o x i m i t é :
Opéra, Terreaux, Hotel de Ville


Partager cet article
Repost0

commentaires